Le trône de fer LCG

À partir de 14 ans

2 à 6 joueurs

20 min / joueur

Ce jeu de cartes évolutif, basé sur la célèbre série Game of Thrones, propose d’incarner une des grandes maisons de Westeros dans la guerre du contrôle du trône de fer. Incarnez les Stark, Lannister, Baratheon ou Targaryen dans ce jeu où manipulation, conspiration et combat font loi.

Le trône de fer est jouable en mêlée (3 à 6 joueurs) ou en joute (1 contre 1). La boite de base contient 4 decks de 53 cartes jouables immédiatement, ainsi que le matériel nécessaire aux mêlées. L’association organise des tournois en joute dans lesquels chaque joueur joue un deck de la maison de son choix.

Les premiers du classement recevront des cartes supplémentaires pour leur maison ou des chapitres.
Les chapitres contiennent 20 cartes. Toutes les maisons y sont représentées, y compris Grejoy et Martell.

Choisis ta maison et prépares-toi au combat !

Il existe une seconde édition du jeu. Les cartes ont été équilibrées, le jeu simplifié. Il existe désormais 8 maisons au lieu de 6. La boite de base propose 8 decks mais de 20 cartes seulement ce qui ne permet pas de jouer immédiatement et nécessite l'achat d'autres boites. La première édition étant en déstockage, son prix est plus abordable que la nouvelle édition.

Règles en vidéo

Évènements

Lots du premier tournoi Le trône de fer LCG

Tournoi découverte Le trône de fer LCG

L’association Les jeux de l’arrière salle organisera le samedi 3 décembre 2016 un tournoi de découverte du jeu de cartes évolutif Le trône de fer. Cet évènement sera payant. Chaque

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.