DC Comics – Deck building

À partir de 14 ans

2 à 5 joueurs

10 min / joueur

Incarnez votre super-héros favori pour combattre les super-vilains ! Armez de vos seuls points, vous gagnerez en puissance au cours de la partie en apprenant des super-pouvoirs, en vous alliant à différents héros, en utilisant des équipements ou encore en découvrant des lieux. En étant plus puissant, vous pourrez terrasser de plus gros super-vilains mais attention, le suivant vous attaquera dès son apparition.

Sans renouveler le genre, DC Deck Building est un formidable jeu pour une première approche du deck building. Le thème utilisé le rend attrayant pour les plus jeunes mais les mécaniques classiques du genre sont bien présentes. Attendez vous donc à piocher, défausser, retirer des cartes du jeu mais également attaquer, et vous défendre.

Chaque joueur incarne un super-héros qui a un pouvoir qui lui est propre. Flash par exemple, du fait de sa rapidité, jouera toujours en premier et pourra piocher une carte supplémentaire alors que Superman gagnera plus de puissance pour chaque super-pouvoir utilisé.

Les héros proposés sont : Flash, Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Cyborg, Aquaman.

Règles en vidéo

Évènements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.