Tournoi HearthStone

Pour sa deuxième rencontre HearthStone, l’association Les jeux de l’arrière salle souhaite organiser un petit tournoi payant.

La PAF (participation aux frais) est de 1€. Chaque joueur gagnera au moins 1 booster classique sous forme de code Battle.net. Blizzard limite à 10 le nombre de codes pouvant être activés sur un même compte Battle.net.

Le tournoi sera organisé sous forme de rondes suisses en 2 manches gagnantes. Après chaque manche, les joueurs doivent changer de deck.
Chaque joueur doit préparer 3 à 5 decks qui seront les seuls qu’il pourra utiliser durant le tournoi. Toutes les cartes disponibles en jeu sont autorisées.

Comme pour tous nos évènements, chaque joueur est invité à apporter à manger ou à boire à partager.

4 commentaires


  1. Vous notez « Toutes les cartes disponibles en jeu sont autorisées ». Donc vous confirmez que c’est un tournoi en mode libre et non en mode standard ? Etrange pour un tournoi aujourd’hui…

    Répondre

    1. Bonjour.

      Tout à fait. Il s’agira bien d’un tournoi en mode libre.
      C’est notre premier tournoi. Afin de permettre à tous nos membres de jouer, nous avons décider d’organiser un tournoi permettant l’utilisation des cartes de toutes les extensions.


  2. Bonjour, j’aimerais savoir si il aura déjà un certains nombre de joueur prévu et si il y a encore de la place pour participer à l’événement car je me situe dans le Finistère (du coté de Quimper) et je compte me déplacer dans les cotes d’armor pour y participer avec des amis cordialement.

    Répondre

    1. Bonjour.
      Certains joueurs ont déjà réservé leur place et il en reste suffisamment pour toi et tes amis.
      Tu peux réserver des places sur cette page en indiquant le nombre de personne qui t’accompagneront.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.