Assemblée Générale du 03 septembre 2016

Ce compte rendu a été rédigé d’après le procès verbal.

Les membres de l’association se sont réunis en assemblée générale sur convocation du président, le 3 septembre 2016 au gymnase K2 de Kéraoul à Paimpol, lors du forum intercommunal des associations.

De nombreux visiteurs sont intéressés par l’association. Le samedi après-midi semble la date convenant le mieux aux parents, les enfants ayant souvent des activités extra-scolaires les autres jours. Une rencontre Pokémon GO est très demandée. Les jeux de sociétés ont également rencontrés un large succès. Par contre, aucune demande n’a été formulée pour l’organisation de tournois Yu-Gi-Oh! ou Krosmaster.

Pierre propose d’organiser deux évènements par mois au lieu d’un. Il propose d’organiser ces évènements le troisième ou quatrième samedi du mois (en fonction des vacances scolaires), à la salle des associations, afin de profiter de la connexion internet de cette salle (pour Hearthstone par exemple).

Les prochains évènements seront organisés :
01/10 salle Run David
22/10 salle des associations
05/11 salle des associations
19/11 salle Run David
03/12 salle Run David
17/12 salle des associations

L’assemblée générale vote à l’unanimité l’ouverture d’un compte bancaire au CMB.